Sirop d'agave avec extrait de stévia

Ha! Quelle surprise. Regardez ce que j'ai trouvé chez Winners. Oui oui, Winners le magasin de vêtement et de déco Homesense. Quand on attend dans l'allée pour les caisses, il y a toujours plein de petite ( ou grandes ) choses misent là pour nous faire acheter plus... À moins que ce ne soit parce qu'ils ne savent pas où les mettre. En tout cas, j'ai acheté, alors bravo pour le concept marketing! 


N'empèche que je n'avais jamais vu cela ailleur, et c'est délicieux! 

" Wow, c'est décadent, surement interdit! Mais j'en veux!"
Mon ventre qui vire fou.

C'est tellement savoureux qu'il n'en faut que très peu. Et non, ce n'est pas interdit pour les hypoglycémiques à moins d'être hyper-sensible à tout ce qui goûte sucré. Ce n'est pas mentionné, mais il doit y avoir de l'extrait de vanille aussi. Je recommande de l'ajouter tel quel dans du yogourt nature, des céréales ou sur des crèpes, car dans une recette qui requiert de la cuisson, on perdrait sa saveur délicate.
 
La marque "Jordan's Skinny Syrups" m'a fait sourire, car cela semble être voulu pour les gens au régime. Voilà que récemment, j'ai vu au Provigo ( ex Loblaws pour les gens de Québec ) des "aromatiseurs liquide d'eau" de marque "Skinny Girl" edulcoré au stévia. Serions nous en présence d'une tendance?

" Zero calories! C'est trop beau pour être vrai! J'en veux encore!"
Mon ventre victime du marketing.

Tout de même, il faut se modérer, surtout pour ne pas entretenir le goût du sucré. À ce propos, cela me fait penser que je souhaite écrire un dossier sur les édulcorants ainsi qu'un article sur comment parvenir à perdre le goût du sucré. N'hésitez pas à vous inscrire à l'infolettre pour ne rien manquer.





Commentaires

Messages les plus consultés